Exposer au Parc Phoenix

Le Parc Phoenix présente à ses visiteurs de nombreuses expositions dans les salles et dans les jardins, tout au long de l’année.

Dans un objectif d’éducation, de sensibilisation et de mobilisation sur la faune, la flore, la science et les grands enjeux de préservation des écosystèmes, les projets de ce type seront retenus en priorité.

Les expositions artistiques pourront être programmées, mais elles devront, au-delà de l’intérêt artistique, être en relation avec les grands thèmes ci-dessus.

Par ailleurs, le Parc Phoenix offre plusieurs types d’espaces qui pourront permettre l’organisation d’événements tels que festivals, salons, conférences, projections, installations et performances.

Si donc, vous souhaitez organiser un événement sur le parc ou bien exposer, nous vous proposons de nous adresser un courrier de demande avec les éléments concernant le projet.

Concernant les projets artistiques, un dossier composé de votre biographie,  ainsi qu’un minimum de photos des œuvres, devra nous parvenir par e-mail ou sur CD ROM (en format JPEG). Nous recevons aussi les catalogues et livrets, qui vous seront retournés par la Poste.

En fonction de vos projets, plusieurs espaces peuvent être mis à votre disposition, soit à titre payant, soit à titre gracieux, cela après étude et acceptation du projet.

Dans tous les cas n’hésitez pas à nous consulter.

Pour tout complément d’information veuillez contacter

Madame Marianne VICINI, Chargée des expositions : 04 92 29 77 11
marianne.vicini@ville-nice.fr

Envoi du dossier :

A l’attention de Marianne VICINI
Chargée des expositions
Parc Phoenix
103 boulevard René Cassin
06200 NICE

libero elit. Praesent porta. non dapibus adipiscing at ipsum facilisis quis, velit,